Arrivée à Hong Kong

Publié le par Alexandre Crochet

Bon me voilà à Hong Kong depuis 2 semaines. Je suis arrivé le mercredi 27 aout, et tout c'est bien passé.
Je suis ensuite aller rejoindre mon hall: Lee Shau Kee Hall.
On m'a remis les clés de ma chambre (1006A) et j'ai rencontré mon colocataire Vincent, étudiant local en science sociale.
J'ai passé la première semaine à me promener sur l'ile de Hong Kong en compagnie des françaises de l'Iéseg, qui sont dans la meme université que moi, Maurine et Victoire, ainsi qu'un canadien Sekoul et un américain Mike, rencontrés lors de l'intégration.
Nous avons découvert quelques beautés de HK comme ses belles plages et ses immense quartiers remplis de magasins pour faire du shopping. 
Sinon la rentrée c'est très passé. Mais c'est assez difficile car tous les cours sont en anglais (avec souvent l'accent chinois), j'espère que je vais m'améliorer.
Voila voila pour ces deux premières semaines, maintenant j'essaie de trouver avec mes potes des plans pour voyager et s'éclater^^.
Je vais mettre des photos pour que vous voyez à quoi ressemble HK et la vie que je vais mener pendant 1 an.
Et je vais essayer d'actualiser ce blog le plus souvent possible.
Voila
Bisous chinois
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
More & more people know that blog are good for every one where we get lots of information any topics !!!
Répondre
L
Je suis très heureuse que tout se passe bien pour toi !!<br /> C'est vraiment génial d'avoir le courage de se lancer dans une telle experience, et de savoir faire en sorte que tout se passe comme on le souhaite ! Bises !
Répondre