Premier voyage (^_^)

Publié le par Alexandre Crochet

Hé oui, premier voyage ce week end (du jeudi soir 11/09 au mardi matin 16/09). En effet, je n'ai jamais cours le vendredi et le lundi 15 septembre c'est férié en Chine (aucune idée pourquoi...).
Je pars donc jeudi soir aux Philippines à Manille (100€ l'aller retour ça vaut le coup) et après je vais rejoindre Puerto Galera (2h de bus + 1h de bateau) où je vais passer 4 jours.
Je vais essayer de prendre pas mal de photos pour vous en faire profiter.
See you
xxxx 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le jour férié du 15 septembre correspond à la fête de la lune.<br /> Ce jour là la pleine lune est la plus brillante de l'année.<br /> Les chinois mangent des gâteaux de la lune. On dit aussi que si tu es loin de ta famille. Ce jour là, tu n'as qu'à regarder la lune et tu te retrouves réunie avec tes proches par la pensée.
Répondre
C
hate de voir toutes ces belles fotos<br /> bsx mon chouX<br /> eclate toi surtt
Répondre